Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
5 avril 2009

Mes nouvelles copines

Ah les joies d'Internet...Ce qui est bien quand on est "accro" aux bons plans, c'est que l'on est toujours contentes et que l'on fait toujours de bonnes affaires!

Ma chère et tendre belle mère (non non je ne suis pas ironique pour 2 sous :D) reprend son matériel, à savoir une vieille machine à coudre et une surjetteuse, elle pensait sûrement que ça allait m'empêcher de coudre et que je pleurerais sur mon sort :)
Que néni! La Fée est pleine de ressourses, elle a jeter son dévolu sur une machine à coudre Brother XL 3600 ainsi que la surjetteuse Toyota SL3487..

Elles sont beaucoup plus perfectionnées que les vielles carnes que j'avais jusque la (qui m'ont tout de même bien servie), et je pense qu'elles seront très bien pour faire mes petites bidouilles (d'ailleurs si vous les connaissez je prend tout conseils :))

Revenons à ce que j'appelle un bon plan, ce ne sont pas des machines derniers cris mais après de longues heures de recherches, de comparaison..de panier fictif, de recherche de code de reductions, les frais de port...Bref, pour une somme ne dépassant pas les 470 euros, me voilà toute contente! (et grâce à un site connu je recupère en plus 3% de la commande en cashback!)

Alors moi j'dis vive INTERNET !

Je serais donc en pause couture le temps de recevoir mes bêtes, mais ..j'aurais peut être un gilet à vous montrer (d'après le super tuto de mamoiselle K)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaahhh les aléas!!!!!!<br /> Je viens de recevoir ma surjetteuse TOYOTA maintenant je n'ai plus qu'a la dompter!!!!
T
au moins ça t'a fait une bonne excuse pour commander des machines ttes neuves et rien qu'à toi!
L
Dis toi que c'est un mal pour un bien, au moins comme ça tu auras ton propre matos ! Je ne peux malheureusement pas te donner de conseil sur ces machines (je suis un pro Janome) mais c'est génial pour toi ! et puis tu pourras ENCORE nous faire de belles créas (bien surjetées !!!)
C
AAAhhh! ta BM a donc frappé !!!<br /> Mais tu rebondis !!! Non, mais...<br /> Je t'écris plus longuement ce soir...<br /> Biz
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité