Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
20 juillet 2009

Rose tendre

La Fée coud...mais pas pour ses petites fées encore moins pour elle...Non elle coud pour sa nièce, La Fée à deux nièces et un neveu et ...elle n'a jamais rien coud pour eux, c'est un impair ! Il faut y remédier..

En plus de ça, ma petite nièce Jade est en congés chez ma mère, bingo ! C'est une petite fille timide, douce et très sage..

J'ai pioché dans mon coffre et il en est sorti 2 coupons pour lui faire ce petit ensemble, j'ai bien fait car la miss est contente et franchement ça fait plaisir de voir qu'une grande de 6 ans bah oui le double de ma grande à moi hihi apprécie le home made. De plus  elle repart déjà Mercredi, je suis dans les temps ouf..

P1070530

P1070529

Le tout vient donc des jolis Mercredi de la droguerie Tome 2
Taille 6 ans pour une puce de 7 ans
Haut à bretelles
Jupe froncé à volant
Fichu

Tissu froissée rose tendre de chez Fabrics Addict
Liberty Edenham

Le tout est rapide à faire, commencé hier soir devant Harry Potter et finit pile poil ce matin.

Alors Nathalia elle te plait ta fille comme ça ?

Moi maintenant je vais ralentir la cadence pour me reposer  et prendre le soleil, non mais la petite Jade et plus bronzée que moi sudiste, elle qui vient de Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça rend très très bien!
L
elle est toute mimi comme cela!<br /> bravo!
S
très joli, ça lui bien :-)))
M
très jolie cet ensemble, la petite aussi sa lui va bien.
D
super jolie cet ensemble!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité