Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
24 juillet 2009

Prototype

J'avais envie de me faire un petit sac en cuir mais avant de gâcher du véritable cuir,
(d'ailleurs si vous savez ou je peux en acheter sans faire 800 km...par internet par ex) 
j'ai testé avec du skaï de chez Fabrics Addict et pour la doublure un joli tissu Kafe Fassett, d'ailleurs il était destiné à une petite grande Elsie pour moi..

Ne m'en veuillez pas pour les photos mais entre le soleil, ou alors en tirant les rideaux rien a faire, elles sont moche moche moche!

P1070553  P1070581

P1070548 P1070575

J'ai donc la forme que j'aime il ne me reste plus qu'a élargir le rabas, doubler la poche interne et lui faire une copine, et réduire les anses intermédiaire..J'adore mes petits ponpoms et les franges surement un peu plus longue la prochaine fois sur le rabas c'était obligatoire car elles s'installent partout..Enfin on verra...

Mais dans l'ensemble La Fée est satisfaite, pour un premier sac..je n'avouerais pas que j'ai pesté toute l'après midi en le voyant, il est moche, fait chier, ça se couds mal ce truc la, etc etc !

-------------------------------------------------------------------------------------

PS : Merci pour vos commentaires, j'ai beaucoup de retard dans les réponses mais je vous remercie toutes c'est très encourageant et motivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est Olivia du swapp de février 2009,<br /> je suis trés absente de mon blog ces derniers temps ,mais se qui ne m'empêche pas de suivre vos aventures à toutes^^<br /> et ton sac est trés sympa!!!!<br /> j'adoore les franges,<br /> <br /> pour le cuir j'ai une super adresse moi,mais j'avoue que je ne sais pas comment te l'envoyer aprés,<br /> mais sache que si tu es intéressée ,j'ai des super ,mais alors super prix sur le cuir,<br /> (j'ai quelqu'un proche de ma famille qui travaillait dans la chaussure ,<br /> et qui avait son atelier,<br /> et là,<br /> il est à la retraite depuis quelques années et il lui reste ,des kilos et des kilos de cuir,seulement il ne les vends qu'aux personnes qu'il connait,<br /> car il ne veux pas en faire un commerce,<br /> logique!!!!,<br /> il est à la retraite...,c'est pas pour continuer à faire le vendeur^^)<br /> mais si je peux faire quelques choses pour toi,<br /> n'hésite pas ,ça sera avec plaisir...<br /> <br /> bon,je te dis à trés bientôt,<br /> des Bises créatives,<br /> Oli.
L
tres beau ce sac...et les franges sont super tendance!!
F
une vraie réussite ton proto ... je cherche aussi pour le cuir !
L
T'en a fait de belles choses pendant mon absence ! T'es vraiment douée
E
super ce prune !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité