Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
28 octobre 2009

Quand le soleil pointe le bout de son nez..

La Fée et son grand bébé font du shopping, de la pâtisserie et des dessins...Un petit tour pour acheter de quoi manger cette semaine, des boots...
Maman, maman, on va voir les chaussures ? Me dit-elle tout contente...Euh bah chérie, tu en as déjà beaucoup...Mais La Fée est très faible quand il s'agit de chaussures, et...ne sont elles pas trop mimi?

Quoiqu'il en soit après une matinée ou l'on se sent toute légère Huhu..Il faut compenser avec de petits muffins au chocolat et aux amandes..

Faut digérer tout ça maintenant...Nous sommes en automne alors on va jouer avec ce thème...Bon j'avoue les feuilles ne sont ni violettes ni bleues...M'enfin La Fée le trouve bien joli son arbre !

Heureusement que la soir arrive..une petite commande de chez Kalidou, de l'alpaca, de la vivaldi...hmmm au lit les filles !!!!

P1080135  P1080133
P1080132  P1080131

Pour les muffins..

Il vous faudra mélanger 3 oeufs avec 1 cuillère a café d'arome de vanille liquide...Pendant ce temps on fait fondre au micro onde 150g de chocolat noir avec 110g de beurre, on ajoute ce mélange aux oeufs pis on ajoute en continuant de fouetter 120 ml de crème fraiche liquide ...On mélange 120g de farine avec 1/2 de levure chimique...On incorpore la farine a la crème sans trop vouloir obtenir une pâte homogène..

On ajoute ensuite des fruits secs ou ce que vous voulez..ici j'ai pris 100g d'amandes éffilées que j'ai fait dorer dans une poêle sans huile ..On mélange tout et on verse dans les moules a muffins!

180° pendant 15 minutes.. Ils sont excellent tièdes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les chaussures, t'en fais pas !!! <br /> Ma fille, je compte même pas le nombre qu'elle a, tellement que c'est indécent !!!!<br /> Quant aux muffins, pas sympa pour mes hanches, ça !!!<br /> Véronique
T
hum.... craquage garanti pour les muffins !!
T
hum.... craquage garanti pour les muffins !!
M
hummmmm ! miam miam !!
C
Ah! les journées entre filles....y'a qu'ça d'vrai !!!<br /> Nous aussi on est accros !<br /> <br /> Gros Bizous
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité