Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
24 octobre 2009

Bilan # 1

C'est les vacances pour ma fée et elle n'est pas contente du tout...nous avons eu le droit aux larmes ce matin en lui expliquant...Elle a déjà oublié je vous rassure :)

La Fée a donc eu ses premières larmes de fierté en regardant dans le cahier de travail de sa fille qui n'est plus un bébé du tout...Mademoiselle sait écrire son prénom tout seule et ça ...ça c'est ENORME...enfin pour moi hihi !

Bref, hier après midi ils ont fêté Halloween..et devinez quoi? J'aurais dit qu'on se trouvait à une réunion pour mini sorcière !! Un vrai Gang !!! Malgré toutes ces petites sorcières en herbe, une ressemblait à une princesse bonbon...

P1080127

Bonnes vacances à tous..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même pas peur !!! bonnes vacances.
K
une sorcière rose????hiiii!inoffensive celle là!
P
elle est magnifique ta petite sorcière
B
elle est trop mignonne !!
C
quelle est belle ta petite sorcière ! bonnes vacances !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité