Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
3 décembre 2009

1...2...3

Ou vais je m'arrêter ? Nul ne peut le savoir, tant qu' Héloïse, posera sur son blog de jolies choses, mes doigts me démangerons...je résiste puis au dernier moment je craque ! Je me connais pourtant, je suis débordée par pas grand chose et je met un certain nombre de jours avant de remplir ma partie de l'échange hum hum !...Heureusement la miss commence à me connaitre...J'avais craqué une première fois puis une seconde fois, et nous voici parti pour la troisième fois..

J'adore les grosses bagues, et les siennes sont superbes, La Fée en plus de pavaner avec sa belle bague en Liberty, fait la belle avec les belles mitaines qu'il avait en plus dans le paquet tout comme les petites décos et les cabochons petite fille que je vais pouvoir monter en BO..

Les photos sont moches, il pleut depuis ce matin, et mon appareil photo menace de s'éteindre d'un moment à l'autre...La Fée est une feignasse qui a du mal a recharger son apn, son iphone enfin tout ce qui est sur batterie..

P1080416

P1080417

P1080413

Un grand merci ...A mon tour maintenant de te surprendre j'espère....Quand ? est la question

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh surtout ne te presse pas car en ce moment le facteur me maudit!!!!! Non, je plaisante mes mes nerfs sont soummis à rudes épreuves avec tout ce que je reçois alors je ne suis pas contre un peu de répis...Gros bisous ma belle
S
superbe cette bague <br /> Bises
P
quel talent, très joli échange
L
j'adore la bague!!!<br /> je file voir chez elle pour savoir comment elle fait!
S
ohhhhh superbes ! gros challenge ! hihihi !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité