Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
27 décembre 2009

La Fée y es tu ?

Que fée tu ?

Non je ne cuve pas..normal la Fée boit une coupette de champ' et je vous raconte pas les dégats!! Je me repose à peine d'une semaine mouvementé..

Quand le chat n'est pas la les souris danse? bah ici quand les parents ne sont pas la,  il faut nourrir les chats, nourrir les chevaux (et pas au même endroit, pourquoi me faciliter la tâche:)..Sortir avec la copine et les enfants, fêter le réveillon, déballer les cadeaux, jouer...jouer, manger, manger, jouer, jouer...Lire, lire et encore lire..Finir un tricot que je vous monterais demain car la bah il fait nuit..

Pianoter sur mon netbook avant de me plonger dans mon nouveau livre..parce que bon 5 jours pour lire Hésitation, je vous raconte pas comment ça me brûle les doigts la de suite de ne pas jeter le pc pour me laisser porter par le bel Edward dans le nouveau tome tout fraîchement reçu 1572956848_small_1
Car oui mesdames moi le Jake il ne me fait aucuns effets!! On se moque pas, après tout je suis encore très jeune hein ^^ et je suis surtout addict aux vampires (je conseille true blood pour les nenettes qui ne connaissent pas encore) Je n'en rajouterais pas avec les musiques de film que je me passe en fond sonore, les deux films que je matte par extrait ^^...Vous l'aurez compris suis un brin occupée en ce moment héhéhé..

Mais avec tout ça..surtout les Cullens La Fée ..je ne tricote plus, ne couds plus..rah les addictions de fifille ...Help !!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh yes!!!!I am addict,so addict!!!!
T
ouffff tu me rassures.....<br /> je suis accro depuis cet été...et pourtant je ne suis pas une midinette...
M
Allé un petit tour sur mes blogs préférés ...<br /> Joyeuse fêtes du nouvel an et tous mes voeux pour 2010, pleins de bonheurs a toute ta famille et pleins de belles créations !<br /> Biz
P
super occupée ! bizarre!<br /> tu m'as donné le virus, mais pas moyen pendant ces vacances de contaminer qui que ce soit...<br /> j'attendrais! <br /> bonne lecture
S
lol devine ce que je viens de regarder en bocle aujourd hui , lol Twilight , que c beau !!!! j'ai hâte de voir la suite de la suite hihi<br /> a demain alors <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité