Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
18 février 2010

Hey Bobi ?!

Malheureusement non La Fée n'est pas en Angleterre, mais c'est un mal pour un bien, car c'est un très beau bobi que Chloé a reçu de Phany, en Alpaga et Vivaldi, douceur et chaleur, l'allié du petit déjeuner des fraiches journées...Merci encore et tes petits légumes au tricot font fureur !!

P1080883

P1080885

P1080886

Mais toi La Fée tu fais quoi, à part recevoir de superbes cadeaux ?

Alors, la Fée est en mode souvenirs..Elle a fait prendre le bain a ses 15 barbies, ou plutôt aux barbies de ses filles maintenant...Elle a aussi retrouver la maison de rêve que toute barbie se doit d'avoir, chambre, salon, salle a manger, salle de bain, cuisine, voiture de sport, mobilette..Cependant pas de place pour le moment pour tout ce beau mobilier, alors il restera chez mamie !
Nettoyer son vieux Bontempi et écrire sur la liste de courses "penser aux boules quies"..

18 ans me sépare de tout mes trésors, je n'ai plus 12 ans, mais je peux vous dire que tout ce beaux monde à déjà été adopté par mes petites fées..
Au clair de la lune au programme pour le "piano" et petite séance de couture pour les barbies!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'ellles sont belles ces phoros de cette petite puce !
M
Extra ce BoBi ! Je vais m'en faire un dès que je retrouve un peu de temps ! Sans transition... Je t'ai taguée ! Tag à découvrir sur mon blog ! Bises.
C
Kikou Coralinette...<br /> Je t'avais envoyé un email...l'avais-tu reçu ???:(<br /> Bizzzous
M
Trop chouchounette ta puce! <br /> Et génial d'avoir gardé tes jouets! les miens ont disparu depuis belle lurette! C'est ça d'avoir une armée de nièces et de neveux! ;-)
K
ton emploi du temps est chargé à ce que je vois!j'aime beaucoup ce bobi!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité