Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
12 avril 2010

Le caraco récup

..Sans laine récup..
Ma copine Phany m'a passé ce modèle il y a quelques temps et je ne le ressors que maintenant, pas longue La Fée à ce décider hein !! Ensuite la flème de téléphoner ou d'aller à la droguerie pour la laine et puis bon faut bien que j'écoule un peu mon stock avant d'attaquer le coton et autres fils "légers"..

J'ai du le tricoter devant 1 Mentalist, 1 Vampire diaries, 1 Smallville, 1 Chuck, 1 Supernatural et 1 Legend of the seeker..6 heures plus ou moins car il fallait que je lève mon nez pour lire les sous titres..En gros 2 soirées télé..
La petite fée est tellement contente que ce soit pour elle cette fois ci, qu'elle ne voulait pas l'enlever alors qu'il faisait chaud hier et que ses joues étaient plus rouges qu'une tomate...

Pour les photos ce sera aujourd'hui et..il pleut, il fait sombre, Anaïs et Chloé ont perdu ma carte SD..donc ce sera l'Iphone qui servira d'appareil photo ...no comment ...(j'aurais pu utiliser la mémoire interne de l'apn si je savais ou j'avais ranger le câble pour ensuite transférer les photos !!!!)

P1090194

P1090192

P1090190

Collier home made fait par leurs petits mains...2 pelotes de doussine "Mélodie" un coloris charmant d'ailleurs un turquoise clair qui se marie bien avec le chocolat, pas le balisto choco- amande qu'elle mange hein :)...une taille 4 ans pour mon petit bébé...
il me reste 1/3 sur chaque pelotes, ce caraco revient vraiment pas cher du tout pour le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Pouvez-vous m'indiquer comment faire ce modèle,<br /> nombre de mailles pour une taille 5 ans,points utilisés mise à part le jersey mais surtout comment faire la bordure, aiguilles, laine...<br /> Il est très joli ce petit caraco, je voudrais le faire pour ma petite fille.<br /> Merci<br /> Catherine
L
oh la la quelle bouille!! trop mimi son caraco!<br /> <br /> par contre, je connais toutes les séries que tu as cité sauf "Legend of the seeker"? c'est bien?
T
Quelle jolie petite bouille pleine de chocolat!!!Son collier est super mignon. Félicitations pour tes tricots, ils sont réussis et vont trés bien aux puces. Bises. ta tante
S
qu'il est mimi ca caraco !!
B
ah j'adore la multitude de colliers, elle est bien comme ma fille !! il es très mignon ce gilet dans cette couleur !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité