Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
25 septembre 2009

Chocolat # 1

On s'croirait dans D&Co mais non non, c'est plutôt Z'avez pas vu Susanne ?
Elle est loin Susanne maintenant, elle a 10 jours de retards...La Fée aurait pu s'appeller Susanne pour ce coup là ....

Un modèle super rapide à faire, et pour le choix des tissus et bien comme il fait encore chaud ici et que j'ai adoré le mix Liberty lauren et plumetis pour la Solveig de ma mère,et avouons le j'ai envie de renouveau alors je liquide huhu !...Mais La Fée avait aussi dans l'idée que cette fameuse Susanne accompagnerait le boléro en Jamaïque taupe..faudra attendre le 1 octobre pour le voir..

Il ne faudra m'en vouloir pour l'unique photo et moche en plus, mais c'est que la robe est porté alors j'ai vite fait une photo afin de ne pas rester dans la tenue d'eve trop longtemps héhé

P1070933

J'ai raccourci de 6 cm et donc on reconnait la l'alliance Liberty Lauren et Plumetis Chocolat

Mesdames il reste quelques coupon de Liberty ici et il est évidement possible de ne prendre que 50 cm :)

Sur ce, je retourne réconforter mon petit bébé...Après l'épisode du gros bobo à l'école, Chloé nous a fait de la fièvre pendant 3 jours pour finir avec des plaques partout, direction médecin ce matin (en l'ayant vu avant hier aussi..) et bien il s'agirait de la 4 ième Maladie infantile (Dukes-Filatov)....Bref, 3 semaines d'école, 2 semaines de "bobo" !! Du coup la pauvre louloutte croule sous les coloriages, les DvD, la peinture, enfin vous imaginez La Fée devant se résoudre à quitter aiguille et machine à coudre pour satisfaire la mademoiselle..Qui au passage profite bien de tout ca et en rajoute une tonne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ta puce va mieux maintenant!<br /> très joli modèle! Ca doit faire plus d'un an que je suis à la recherche de plumetis chocolat (j'en ai du nnoir, riose, blanc, tilleul...) sans succès...alors si tu pouvais me dire où tu as trouvé le tien,j'en serais ravie!!
M
elle est magnifique cette suzanne!<br /> et ton blog est très beau ;)
B
Très joli modèle en effet cette suzanne et très joli choix de tissus. Bravo !<br /> Et un gros bizoux à la pitchounette<br /> Biz<br /> Co
C
j'en ai vu ailleurs des Suzanne sans que ça me fasse ni chaud ni froid mais en voyant la tienne, je craque, je trouve ce modèle très chic. Ce doit être l'alliance des tissus qui est très réussie ou alors très à mon goût ! Alors l'idée commence à germer de peut être m'en faire une...restera plus qu'à trouver le patron.<br /> Bisous à toi et à ta puce qui n'a pas trop de chance en ce moment. <br /> coralie
V
J'aime beaucoup ton mélange de plumetis et de fleurs, ainsi que les tons. Elle est très belle.<br /> Courage à ta louloutte.
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité