Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 octobre 2009

Il était temps..

Maman c'est ma brobe?

Picnik_collage

et oui mini Fée..ENFIN !  Parce que bon déjà que La Fée n'est pas très productive en ce moment, quand elle coud ou tricote c'est souvent pour la grande Fée...
On sort un livre, dans lequel on a remarqué de chouettes modèles..43494545

Pour le tissu, pas facile comme choix, du rose, du rose ou bien ce tartan façon Burberry acheté l'hiver dernier chez Fabrics Addict...Je ne savais pas trop quoi en faire et BINGO !

Pour la jupe culotte, on pique un morceau de velours fin blanc pour être en accord avec le tartan, encroisant les doigts les doigts pour que du coup il en reste assez pour le manteau de la grande Fée.. Malheureusement la blouse est trop ample et malgré un ourlet de 5 cm, elle fait "robe"..elle est petite ma Nana...alors que la grande à son âge mettait 1.5 taille au dessus!

Ma foi, ca fera une robe pour cette saison...Et pour la jupe culotte La Fée va devoir coudre un petit tee shirt !

Picnik_collage1

Picnik_collage2

Le tout en 2 ans..il ne reste plus qu'a finir le cache coeur..et faire le tee shirt..mais quand ? pfffffffffffff quand j'aurais des journées de 48h rien que pour moi :)

Ouais j'avoue je n'ai pas repassé le bas..et j'aime pas ça car les ourlets sont pas plats mais je fais grève du repassage bah ça restera comme ça et pis c'est tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela va être obligatoire, je vais commander le livre.. c'est exactement la robe que je cherche pour ma grande minette.<br /> Ta version est géniale.. je tricherais probablement, j'ai le même tissu, ahahah !!!<br /> Véronique<br /> PS : suis arrivée dans ton univers grâce aux japan addict et Citronille
L
Yes!!! J'adore!!!
C
tu fais de bien joiles choses ! Ce tissu est superbes et tes filles sont craquantes ! A bientot !
M
Super joli !!!
Z
adorable!<br /> moi aussi je serais pour des journée de 48h!!<br /> bon week-end
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité