Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 octobre 2009

Happy Birthday Mon Blog !

Nous y sommes, tu as un an aujourd'hui...1 an pour apprendre à coudre, à tricoter et à partager beaucoup avec ce monde impitoyable...Oups La Fée c'est Dallas ça ! Bref vous l'aurez compris, je re-signe pour une seconde année, donc Merci à vous..Faut se l'avouer sans les commentaires reçus, les encouragements, les papotages jusque tard la nuit, je n'aurais pas tenu un an !

Pour l'occasion un petit jeu...La règle est simple, on colle mes beaux cupcakes sur son blog, ensuite on me laisse un commentaire et hop dans le chapeau ....Pour celles qui n'ont pas de blog laissez juste un commentaire :)

Le tirage se fera le 18 octobre  à 21h et l'heureuse gagnante aura un petit cadeau home made :)

1

TADAM : Je suis un peu en retard mais..les chipies sont couchées alors j'ai mis à contributions l'Elfe ..Tout d'abord merci d'avoir joué le jeu et même si je n'ai pas eu le temps de vous répondre sachez que ça me fait plaisir de voir que vous avez joué le jeu en plus j'ai de nouveau univers à découvrir chouette !

Bref ...Tais toi La Fée tu écris trop, Je vous la refais textuellement

"Chéri dit moi un nombre entre 1 et 31" (je ne compte pas le dernier Hélo je t'ai deja compté)
"Elfe : 27"

Donc Felicitation Moustic et Compagnie

Je te mail très vite pour connaitre quelques détails :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tant qu'on y est je fait un peu de PUB pour mes copines qui ont franchis le pas, allez voir leurs jolies boutiques

40028948

44463619_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à l'heureuse élue ! <br /> Nous attendrons le 3ème anniversaire...
J
Avec un peu de retard joyeux anniversaire à ton blog que j'adore. Dommage, j'ai loupé le jeux, tant pis, ce sera pour tes deux ans. <br /> Continue de nous montrer de bien belles réalisations.<br /> Bises
M
J'ai gagné, je suis trop contente!!! J'attends ton message avec impatience.
N
bon anniversaire
R
ah mais dis donc c vrai qu'ils sont chouettes ces cup cakes...je les vois bien aussi à mes oreilles...c une idée ça non?<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité